Gestionnaire de campagnes de netlinking gratuit : My Links Manager

Logo MyLinksManager.com


S'inscrire | Mot de passe oublié ?

Accueil > My Links Manager > Blog > Présentation de l'interface de gestion

Présentation de l'interface de gestion Mylinksmanager

Mylinksmanager est un outil complet vous permettant de gérer le netlinking d'un nombre illimité de sites depuis une seule et même interface. Grâce aux différentes fonctionnalités proposées et accessibles gratuitement, vous allez pouvoir suivre l'évolution de dizaines de milliers de liens que vous aurez mis en place manuellement pour une meilleurs interprétation de Google.

Commencez par vous identifier via le formulaire situé en haut à droite du site en renseignant votre identifiant et votre mot de passe. Si vous n'êtes pas inscrit, inscrivez-vous en cliquant sur le lien correspondant. Si vous avez oublié votre mot de passe, il est également possible d'en recevoir un nouveau en cliquant sur "Mot de passe oublié".

Formulaire de connexion simple

Remarque : si vous avez oublié votre mot de passe, il n'est pas possible de le récupérer directement. Pour des raisons de sécurité, nous ne stockons pas vos mots de passe en clair. Ainsi, il nous est impossible de vous renvoyer votre mot de passe en clair. Vous en recevrez donc un nouveau généré aléatoirement que vous pourrez re-modifier à votre prochaine connexion.

Une fois connecté, vous aurez accès à toute votre interface de gestion.

Celle-ci se décompose en trois onglets :

  1. Mes sites ;
  2. Mes plateformes ;
  3. Mes inscriptions.

Onglets importants

Onglet "Mes sites"

Dans cet onglet, vous allez pouvoir ajouter autant de sites internet que vous avez de site à gérer. Vos sites seront alors listés par ordre d'ajout. Vous pourrez également visualiser l'état de vos inscriptions très rapidement.

Pour ajouter un site, cliquez simplement sur le bouton "plus" situé en haut à droite et remplissez les différents champ de formulaire.

Liste des sites à gérer

Onglet "Mes plateformes"

Dans l'onglet "Mes plateformes", vous allez pouvoir ajouter autant de plateformes que vous le souhaitez. Les plateformes ne sont autre que les sites sur lesquels vous souhaitez poser un lien vers vos sites de l'onglet "Mes sites". Là aussi, pour ajouter une plateforme, vous devrez simplement cliquer sur le "plus" en haut à droite.

En ajoutant une plateforme, vous pourrez renseigner plusieurs informations qui vous aideront à identifier le potentiel d'une plateforme et sa thématique. Vous allez également pouvoir dérouler l'état des inscriptions de vos sites pour chaque plateforme.

Liste des plateformes sur Mylinksmanager

Affichage des sites par plateforme